Alors que l’OM aurait coché le nom de Mario Suarez afin de renforcer son entrejeu durant le mercato hivernal, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier puisque deux autres prétendants sont annoncés.
Comme l’annonçait la presse espagnole ce mercredi, Michel s’intéresserait de près à son compatriote Mario Suarez (28 ans), qui dispose d’un temps de jeu très limité depuis son arrivée à la Fiorentina durant le dernier mercato estival. Mais si l’OM souhaite relancer l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, le club phocéen ne semble pas seul sur ce dossier.
De la concurrence pour Suarez ?
Selon AS, le FC Séville ainsi que Liverpool surveilleraient également de très près la situation de MarioSuarez à la Fiorentina. L’OM pourrait donc composer avec une concurrence relativement féroce s’il souhaite parvenir à attirer l’ancien joueur de l’Atlético Madrid durant le mercato de janvier.
« On a demandé un attaquant »
Toutefois, l’OM n’aurait pas seulement besoin d’un nouveau milieu de terrain comme l’avait expliqué Michel ces dernières semaines sur RMC : « La seule chose que j’aie demandé durant la dernière semaine du mercato, c’était un avant-centre pour venir suppléer Batshuayi. Il y avait un vrai besoin de se renforcer. Mendy était tout seul et on avait aussi besoin d’un défenseur central. Alors on a demandé un attaquant, c’était la vraie nécessité de l’équipe. Mais nous ne sommes pas là pour juger le budget du club, et je pense qu’on peut faire de bonnes choses avec cet effectif ».