L’OM n’y arrive plus. Le club phocéen enchaîne les mauvais résultats ces derniers temps. La formation marseillaise n’a obtenu aucun succès sur les cinq derniers matchs, ce qui ne plaît pas du tout à Pablo Longoria. Si les joueurs ne se remotivent pas très vite, certains pourraient être poussés vers la sortie dès cet hiver.
Malgré le nouveau mercato colossal de Pablo Longoria, l’OM n’arrive toujours pas à obtenir les résultats escomptés. Le club phocéen pointe à la cinquième place de la Ligue 1, 11 points derrière le PSG. En Ligue des champions, l’aventure s’est terminée ce mardi après la défaite contre Tottenham (1-2), synonyme d’une cuisante dernière place du groupe. De quoi pousser certains joueurs vers la sortie ' Pablo Longoria s’est montré très clair en interne.
Mercato - OM : C'est confirmé, Pablo Longoria va boucler un renfort de taille https://t.co/M2oET1lP7y pic.twitter.com/XTy2H90SuI
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Des joueurs sur le départ dès cet hiver ?
« Le président a été clair : ceux qui ne veulent pas jouer comme cela, ou pour le coach, ce seront les joueurs qu'il faudra sortir au mercato, que ce soit en hiver ou en été » explique un ancien collaborateur de l’OM à Foot Mercato. Pablo Longoria fait toujours confiance à Igor Tudor, et il n'hésitera pas à se séparer de ceux qui ne partagent pas le même football que le Croate. Les joueurs son prévenus.
L’OM n’y arrive plus
En attendant, Igor Tudor va devoir faire tout ce qui en son possible pour redresser la barre. L’OM n’y arrive plus ces derniers temps. Le club phocéen n’a décroché aucune victoire lors des cinq derniers matchs. À voir si le Croate parviendra à sortir la tête de l’OM de l’eau. Ses joueurs vont devoir être gonflés à bloc pour inverser la tendance.