L’OM est en train de s’activer afin de trouver une porte de sortie à ses indésirables. Pour le moment, c’est Samuel Gigot qui a le plus de chances de quitter le sud de la France. Le défenseur est pisté par la Lazio Rome, mais il attend un signe de l’Arabie saoudite. Le Français est prêt à attendre jusqu’à ce jeudi soir, sinon après il choisira le club italien.
Un peu moins de deux jours. Voilà le temps qu’il reste aux clubs de Ligue 1 pour boucler leur mercato. L’OM compte bien encore se montrer actif, mais après avoir beaucoup recruté, le club phocéen cherche désormais à vendre certains joueurs.
Mercato - OM : Attendu à Marseille, son contrat est dévoilé https://t.co/rsPx6f2gkH pic.twitter.com/oXwfwzfRIW
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
L’OM doit se débarrasser de plusieurs indésirables
Idéalement, l’OM souhaiterait se débarrasser de cinq joueurs. Ulisses Garcia, Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout sont les indésirables de Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien ne compte pas sur eux pour cette saison et ils sont donc poussés à se trouver un nouveau point de chute très rapidement.
Gigot prendra sa décision ce jeudi soir
Parmi ces indésirables, Samuel Gigot a une vraie possibilité de quitter l’OM. D’après les informations de Foot Mercato, le défenseur pourrait rejoindre la Lazio Rome, mais il hésite. En effet, le Français attendrait un signe de l’Arabie saoudite ou des Émirats. Si cela n’arrive pas avant ce jeudi soir, l’ancien joueur du Spartak Moscou pourrait alors accepter de rejoindre la capitale italienne. Affaire à suivre...