Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition financière déjà fixée pour l’avenir de Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli percevrait le plus gros salaire de l’OM, le club phocéen devrait impérativement se qualifier en Ligue des Champions pour espérer pouvoir le conserver l’été prochain. Explications.

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe consacre un large dossier aux plus gros salaires de Ligue 1, et s’attarde notamment sur le cas Mario Balotelli. Le buteur italien, recruté par l’OM durant le mercato de janvier, a signé un contrat de six mois avec un salaire mensuel brut à hauteur de 500 000€ + des bonus divers. Un contrat XXL donc pour l’ancien joueur de l’OGC Nice, et l’OM ne pourra le conserver à n’importe quelle condition l’été prochain.

La C1 indispensable pour garder Balotelli ?

En effet, L’Equipe précise que pour séduire Mario Balotelli cet hiver, l’OM a donc mis le paquet sur le plan financier. Toutefois, si le club phocéen souhaite le conserver au-delà de son contrat qui court jusqu’en juin prochain, il lui faudrait absolument valider son ticket pour la Ligue des Champions. Dans le cas contraire, l’OM ne devrait pas avoir les moyens de conserver Balotelli

Articles liés