Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition déjà fixée par Villas-Boas pour l’après-Bielsa ?

André Villas-Boas, OM

Alors que Vincent Labrune est toujours en contact avec André Villas-Boas pour pallier un éventuel départ de Marcelo Bielsa l’été prochain à l’OM, l’entraîneur portugais aurait déjà fixé une condition en vue du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Vincent Labrune a relancé la piste André Villas-Boas pour venir entraîner l’OM la saison prochaine, puisque Marcelo Bielsa arrive en fin de contrat et pourrait plier bagage cet été. Mais où en est cette option pour l’entraîneur portugais du Zenit Saint-Petersbourg ? Football Club de Marseille apporte de nouveaux éléments ce mercredi.

DES GARANTIES EXIGÉES PAR AVB ?

Selon le média marseillais, André Villas-Boas ne débarquerait pas à n’importe quelle condition sur le banc de l’OM cet été : «Cette possibilité semble peu probable, le coach portugais a un énorme salaire, il exige des garanties sur le mercato mais, surtout, il est en tête du championnat russe avec le Zénith. Son départ serait une surprise… », précise l’article de Football Club de Marseille, qui précise donc que Villas-Boas aurait des envies bien précises en vue du prochain mercato estival.

BIELSA N’A RIEN PRÉVU POUR LE MERCATO

Interrogé ce mercredi en conférence de presse sur le mercato estival à venir, Marcelo Bielsa a quant lui précisé qu’il n’avait encore rien décidé avec la direction de l’OM : « Si je participe à des réunions pour préparer le mercato ? Non, c’est un thème auquel je me réfère seulement quand c’est nécessaire, et en ce moment, ce n’est pas nécessaire. Pas de liste de joueurs comme l’année dernière ? C’est la même réponse que la question d’avant ».

Articles liés