L’Olympique de Marseille devra faire face à une énorme concurrence sur la piste Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus.
Partira ? Ne partira pas ? Chaque jour apporte un nouveau rebondissement autour de Mehdi Benatia. Ces dernières semaines plusieurs sources ont assuré que le Marocain souhaitait quitter la Juventus au cours du mercato hivernal, face à un temps de jeu famélique. L'Olympique de Marseille aurait flairé le bon coup, mais les dirigeants de La Vieille Dame n’auraient toutefois aucune intention de le laisser partir. Ce mercredi, Tuttosport annonce pourtant que le défenseur se dirigerait vers la France, sans que l’identité de son futur club ne soit dévoilée.
L’Angleterre, l’Arabie Saoudite et la Chine feraient les yeux doux à Benatia
Le son de cloche est différent pour La Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien explique en effet que les dirigeants de la Juventus pourraient laisser partir Mehdi Benatia avant la fin du mercato hivernal, mais seulement face à des « offres importantes en provenance de l’étranger ». Cela s’annonce toutefois très compliqué pour l’Olympique de Marseille, puisqu’à en croire la presse italienne l’international marocain serait actuellement courtisé par Arsenal, Fulham, le club saoudien d’Al-Ittihad ainsi que par plusieurs clubs chinois.