Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible évoque son avenir !

Romain Alessandrini, Rennes

Souvent annoncé dans le viseur de l’OM, son club de cœur, Romain Alessandrini, l’attaquant de Rennes, s’est montré très évasif au sujet de son avenir.

Sous contrat à Rennes jusqu’en juin 2016, Romain Alessandrini s’était vu proposer un nouveau contrat par le club breton. Seulement le joueur, souvent annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, avait refusé la proposition. Interrogé au sujet de son avenir et de la proposition de prolongation du Stade Rennais, le joueur s’est montré particulièrement évasif.

« C’EST DU PASSÉ… »

« Mon contrat ? C’est du passé, ça fait partie du métier, j’essaye de me concentrer au maximum sur le terrain, c’est ce qu’on me demande, a justifié Romain Alessandrini, invité de Luis attaque sur RMC. C’est du passé. J’avais signé 4 ans, je ne pensais pas prolonger. Tout peut se passer dans ce milieu, pour le moment, j’essaye de me concentrer sur le terrain, de prendre du plaisir. Viendra, ce qui viendra. Je ne suis plus surpris de ce qui se passe dans le football. »

« C’ÉTAIT UNE TRÈS BELLE OFFRE »

Le club breton, par l’intermédiaire du président Frédéric de Saint-Sernin affirme depuis le début qu’il a respecté ses engagements en proposant une offre de contrat avec un salaire réévalué à Romain Alessandrini. « Ce qui est important c’est que le joueur retrouve ses capacités. Il est très performant à l’entraînement. Il n’a pas eu besoin de resigner, il est là pour trois ans. Je lui ai fait une proposition que j’estimais bonne mais il n’a pas répondu positivement. Il n’y aura pas de nouveau contrat. C’était une très belle offre je le répète. »

Articles liés