menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - OM : Une arrivée « dans les jours à venir »
La rédaction

Battu par Porto (3-0) samedi soir, après avoir été réduit à 10 en première période, l’OM ne s’affole pas comme Elie Baup l’a expliqué à l’issue de la rencontre.

Au micro de Canal+ Sport, l’entraîneur de l’OM a regretté l’expulsion de Jérémy Morel pour un geste déplacé envers un joueur de Porto. Le technicien ne s’inquiète pas et annonce une arrivée imminente d’un milieu de terrain. Les noms de Rabiot, Chantôme, Barton et d’Imbula ont circulé cette semaine.

« Porto est plus en avance que nous »

« La première mi-temps a été très intéressante. Mais à cause de l'expulsion, il a fallu s'adapter et ce n'est jamais une bonne chose. Car il y a des joueurs qui ont dû jouer plus longtemps que prévu. Porto est plus en avance que nous. Dans le jeu, il va falloir arriver à trouver plus de cohérence, mais ça va rentrer dans l'ordre avec les joueurs qui sont rentrés plus tard. Dans les jours à venir, il y aura une arrivée au milieu de terrain, au coeur du jeu. »

Articles liés