Les milieux du PSG ont la cote du côté de La Canebière où l’Olympique de Marseille, qui discute avec Chantôme, garde un œil sur Adrien Rabiot, qui pourrait se laisser tenter...
Après avoir renforcé son attaque en signant Dimitri Payet et sa défense en arrachant Benjamin Mendy au Havre, l’Olympique de Marseille va désormais s’atteler à densifier son milieu de terrain. En contacts avancés avec le milieu parisien Clément Chantôme, le club phocéen s’intéresse également à Adrien Rabiot.
Toulouse hors-jeu ?
Sous contrat jusqu’en 2015, le jeune milieu (19 ans), qui prépare l'Euro des moins de 19 ans (du 20 juillet au 1er août en Lituanie), avait réintégré le groupe parisien à la reprise, le 1er juillet. Laurent Blanc, le nouvel entraîneur francilien, l’apprécie et souhaiterait le conserver dans son effectif. Mais Rabiot, qui veut jouer, pourrait se laisser tenter par l’OM qui pourrait lui garantir davantage de temps de jeu, selon L'Equipe. Toulouse, où Alain Casanova aurait aimé le retenir, semble désormais la piste la moins privilégiée par le clan Rabiot.