Le mercato estival s’annonce mouvementé pour l’OM. Et pour se renforcer, le club phocéen aurait décidé de passer à l’attaque sur une de leur ancienne piste.
En fin de saison, l’OM pourrait donc voir de nombreux cadres quitter le club. L’un des départs les plus redoutés est celui de Lassana Diarra qui s’est imposé comme le patron de l’équipe en seulement quelques semaines. L’international français serait suivi par de nombreux cadors et notamment le PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait sous le charme de l’ancien du Real Madrid et verrait en lui un excellent remplaçant au trio du milieu de terrain.
Idrissa Gueye de retour dans le viseur ?
Pour renforcer le milieu de terrain la saison prochaine, Michel aurait donc coché le nom de… IdrissaGueye. Comme l’explique le Daily Mail, le joueur d’AstonVilla serait à nouveau ciblé par le club phocéen. L’été dernier, lorsqu’il était au LOSC, le joueur était déjà dans le viseur de VincentLabrune. Alors que le dossier semblait bouclé, le transfert a finalement avorté. Quelques jours plus tard, le Sénégalais s’est engagé avec AstonVilla. Toutefois, au sein du club londonien, l’aventure est compliquée pour Gueye, mais cela pourrait prendre fin cet été pour revenir en Ligue 1.