Mercato - OM : Une ancienne cible revient sur son transfert avorté
La rédaction

Joueur de Naples depuis un mois, Anthony Réveillère aurait pourtant pu rebondir à l’OM après son départ tumultueux de l’Olympique Lyonnais. L’international français s’explique sur son mercato à rebondissements.

Après dix années passées à l’Olympique Lyonnais, AnthonyRéveillère a bien cru qu’il ne pourrait trouver un autre point de chute à la hauteur de ses objectifs. D’autant que le latéral droit a manqué de peu son transfert à l’OM durant l’été. Sans club il y a encore un mois, Réveillère savoure maintenant sa renaissance à Naples.

« UNE BELLE RENCONTRE AVEC LABRUNE »

Les rumeurs de transfert qui envoyaient AnthonyRéveillère à l’OM étaient donc bel et bien fondées. Explication d’un transfert avorté au micro de RMC. « C’était dommage sur le moment. J’ai eu un mercato un peu compliqué, mais j’attendais les opportunités. Il y avait un paramètre qu’on n’avait pas pris en compte, c’était la Ligue des champions que je ne pouvais pas disputer et c’est un point qui n’a pas joué en ma faveur. J’étais déçu parce que j’ai fait une belle rencontre avec le président de Marseille (Vincent Labrune). »

« NAPLES ? UNE OPPORTUNITÉ RÊVÉE »

Depuis le 8 novembre dernier, AnthonyRéveillère est donc un joueur du Napoli. Même s’il n’a été titulaire qu’à une seule reprise depuis son arrivée, l’international français est aux anges et profite un maximum aux côtés de joueurs comme Gonzalo Higuain et PepeReina. «Il a fallu rebondir vite. J’ai préféré prendre le bon côté des choses, j’ai continué à travailler physiquement, ça n’a pas été facile tous les jours mais j’étais prêt dans ma tête, et Naples, je ne pouvais pas rêver meilleure opportunité. J’ai retrouvé un coach, Rafael Benitez, que j’avais connu à Valence. Tous les ingrédients étaient réunis, et là je suis comme un poisson dans l’eau. »

Articles liés