Dans son édition, aujourd'hui en kiosque, Le 10 Sport révèle que le jeune attaquant de l’AJA, Paul-Georges Ntep, est désormais très courtisé par les deux ténors européens. Son départ au mercato se profile…
Plus le temps passe et plus Paul-George Ntep, le jeune attaquant de l’AJ Auxerre, se rapproche du départ. Malgré des intérêts de nombreux clubs français (l’OM s’est renseigné au mois d’août dernier sans revenir depuis, l’ASM et le PSG l’ont observé sans plus, Rennes, l’ASSE et Lille ont posé des jalons), il semble qu’aujourd’hui ils ne soient plus franchement dans la course, car les tarifs espérés par le club bourguignon, autour de 8 millions d’euros minimum, ne cadrent plus avec leurs moyens financiers.
TROP CHER POUR LA FRANCE ?
Comme révélé par Le 10 Sport dès le mois d’octobre, Arsenal fait parties des courtisans très sérieux. Le club londonien a supervisé Ntep à de nombreuses reprises ces derniers mois. Il a également envoyé un fax d’intérêt à la direction de l’AJA, pour prendre officiellement position. Pour l’instant, aucune offre concrète n’est encore parvenue sur le bureau du président Guy Cotret, mais cela pourrait ne plus tarder.
RUDI GARCIA L'APPRÉCIE
Selon nos informations, un autre grand club européen est récemment passé à l’action : il s’agit de l’AS Rome. Rudi Garcia espère densifier son escouade offensive afin d’avoir les moyens de lutter jusqu’au bout pour le scudetto. Le technicien français a ciblé Jérémy Ménez, qui garde une bonne cote à Rome après son passage réussi. Mais Garcia a aussi coché le nom de Ntep et il a enclenché des premières manœuvres. Des contacts ont en effet été pris avec l’entourage de l’attaquant auxerrois, ainsi qu’avec la direction de l’AJA. Une offre est considérée comme imminente. Aujourd’hui, Arsenal et l’AS Rome sont les deux options les plus consistantes pour Ntep. (...)
Retrouvez l'intégralité de l'article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque
Alexandre Higounet