Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un vrai coup à jouer pour un indésirable de Pochettino ?

Barré par la concurrence dans l’entrejeu des Spurs, Victor Wanyama serait poussé vers la sortie par la direction de Tottenham qui ouvrirait la porte à un prêt. Une aubaine pour l’OM qui suivrait la situation du milieu kenyan.

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a fait le forcing pour Valentin Rongier, qui serait en passe d’officiellement s’engager en faveur du club phocéen. Outre le milieu du FC Nantes, les dirigeants marseillais auraient coché les noms de Rafinha Alcantara ainsi que de Victor Wanyama d’après RMC Sport. La direction sportive de l’OM pourrait d’ailleurs témoigner d’une ouverture pour le milieu de terrain de Tottenham.

Tottenham ouvre la porte à un prêt de Wanyama

C’est du moins ce qu’explique le Daily Record. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Tottenham ouvrirait clairement la porte à un départ de Victor Wanyama, les Spurs ayant recruté Tanguy Ndombele ou encore Giovani Lo Celso, sans oublier l’émergence de Harry Winks qui confirme en ce début de saison. Et bien que les dirigeants londoniens privilégieraient un transfert sec de Wanyama, lui qui est lié au club jusqu’en juin 2021, ils n'écarteraient absolument pas la possibilité d'un prêt d’ici la clôture du mercato. L’objectif de Tottenham serait de se séparer du Kenyan, quelles que soient les modalités de l’opération. Reste à savoir si l’OM se manifestera lors des dernières heures de cette fenêtre estivale des transferts.

Articles liés