Barré par la concurrence dans l’entrejeu des Spurs, Victor Wanyama serait poussé vers la sortie par la direction de Tottenham qui ouvrirait la porte à un prêt. Une aubaine pour l’OM qui suivrait la situation du milieu kenyan.
Ces derniers jours, l’OlympiquedeMarseille a fait le forcing pour ValentinRongier, qui serait en passe d’officiellement s’engager en faveur du club phocéen. Outre le milieu du FCNantes, les dirigeants marseillais auraient coché les noms de Rafinha Alcantara ainsi que de VictorWanyamad’après RMC Sport. La direction sportive de l’OM pourrait d’ailleurs témoigner d’une ouverture pour le milieu de terrain de Tottenham.
Tottenham ouvre la porte à un prêt de Wanyama
C’est du moins ce qu’explique le DailyRecord. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Tottenham ouvrirait clairement la porte à un départ de VictorWanyama, les Spurs ayant recruté TanguyNdombele ou encore GiovaniLoCelso, sans oublier l’émergence de HarryWinks qui confirme en ce début de saison. Et bien que les dirigeants londoniens privilégieraient un transfert sec de Wanyama, lui qui est lié au club jusqu’en juin 2021, ils n'écarteraient absolument pas la possibilité d'un prêt d’ici la clôture du mercato. L’objectif de Tottenham serait de se séparer du Kenyan, quelles que soient les modalités de l’opération. Reste à savoir si l’OM se manifestera lors des dernières heures de cette fenêtre estivale des transferts.