Arrivé l'été dernier à l'OM, Alexis Sanchez se poserait déjà des questions sur son aventure marseillaise. La faute à Igor Tudor, dont les choix sont discutés au sein du vestiaire. Recrue star de Pablo Longoria, l'international chilien pourrait s'interroger sur la suite de sa carrière, si la situation perdure. Fenerbahçe serait prêt à le récupérer en cas de départ.
Mercato - OM : Coup de tonnerre pour Alexis Sanchez ? https://t.co/TFqXQrFuoM pic.twitter.com/50ugGQbRUg
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Alexis Sanchez en froid avec Igor Tudor
Selon les informations du média turc Fotomac, les choix d'Igor Tudor resteraient en travers de la gorge d'Alexis Sanchez, de plus en plus agacé. Lié à l'OM jusqu'en juin 2023, mais disposant d'une année en option, l'attaquant pourrait avoir des envies d'ailleurs si la situation perdure après la Coupe du monde.
Un départ prochain pour Alexis Sanchez ?
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour affirmer qu'Alexis Sanchez souhaite claquer la porte. Une chose est sûre, sa situation tendue à l'OM est surveillée par de nombreuses équipes, notamment par Fenerbahçe. Selon les informations de Fotomac, le club pourrait récupérer Alexis Sanchez, à condition que Joao Pedro quitte Istanbul en janvier prochain.