Alors que Renan Lodi a pris la direction de l’Arabie Saoudite, où il s’est engagé avec Al-Hilal, l’OM espère boucler d’autres départs d’ici à la fermeture du marché des transferts. Une situation qui concerne notamment Luis Henrique, de retour de son prêt à Botafogo. Une offre devrait bientôt arriver pour l’ailier de 22 ans, qui pourrait retourner au Brésil.
Le mercato risque d’être animé jusqu’au bout à Marseille. En attendant l’officialisation du transfert de Faris Moumbagna, l’OM poursuit sa quête d’un latéral gauche. Dans le sens des départs, Renan Lodi a été envoyé à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, une opération estimée à environ 25M€ bonus compris.
Mercato - OM : Longoria valide un retour improbable à Marseille https://t.co/7fOXBWSIOw pic.twitter.com/VEDOudhoeD
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
D’autres départs à prévoir après Lodi
D’autres départs sont à prévoir à Marseille, notamment celui de Pape Gueye, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain. De retour à l’OM après avoir passé un an et demi en prêt à Botafogo, Luis Henrique, sous contrat jusqu’en juin 2025, est lui aussi candidat à un départ, ce qui pourrait bientôt se produire.
Une offre arrive pour Luis Henrique
Comme indiqué par La Minute OM, l’Atlético Mineiro s’apprête à formuler une offre afin de s’attacher les services de l’ailier âgé de 22 ans. L’OM ne veut pas de nouveau prêter Luis Henrique et pourrait recevoir une offre qui lui convient, puisque le club brésilien aurait l’intention de proposer un transfert sec aux dirigeants marseillais.