Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert à 10 M€ se préciserait pour une cible de l’OM !

Sur les tablettes de l’OM et d’Arsenal, Idrissa Gueye se rapprocherait de Southampton. Un transfert à hauteur de 10M€ serait dans les tuyaux.

« Il a une très bonne cote en Angleterre donc je pense qu'il peut espérer un salaire que l'OM ne pourrait probablement pas lui donner. Maintenant je crois qu'il aime l'OM depuis tout petit. Est-ce que ça peut jouer ? Il ne faut rien exclure ». Malgré cette récente confidence d’Antoine Placer, journaliste à La Voix du Nord, Idrissa Gueye devrait bel et bien prendre la direction de la Premier League.

GUEYE VERS SOUTHAMPTON ?

Selon les dernières informations de France Football, « les dirigeants lillois seraient en négociations plus qu'avancées avec Southampton au sujet d’Idrissa Gueye (…) Les Nordistes négocieraient à hauteur de 10 millions d’euros (plus bonus) pour leur milieu défensif ». Sous contrat jusqu’en 2018, l’international sénégalais est également dans le viseur d’Arsenal.

GUEYE FAN DE LA PREMIER LEAGUE

« La Premier League est un championnat très attractif. C’est l'un des meilleurs du monde. Et je pense que c’est celui qui correspond le mieux à mon style de jeu. J’ai très envie d’y jouer un jour, mais il faut d’abord que Lille reçoive une offre intéressante et que cette offre soit sportivement motivante pour moi. Pour l’instant, je ne veux me concentrer que sur le maintien de Lille », avait confié le joueur en mars dernier.

Articles liés