Alors qu’il est l’un des meilleurs marseillais depuis le début de saison, Michy Batshuayi serait plus que jamais dans le viseur de Newcastle !
« Je serai toujours là à Marseille. Mon avenir est à l’OM, je suis bien ici, il y a beaucoup d’amour, un magnifique stade, des magnifiques supporters. Je ne pense pas que ça puisse aller mieux ailleurs. Désolé, vous allez encore me voir ici pendant quelque temps », déclarait récemment Michy Batshuayi à propos de son avenir. Dans le viseur notamment de Tottenham et Newcastle, l’attaquant de l’OM ne souhaite donc pas quitter pour le moment la Canebière. Même si les Magpies continuent leur pressing…
Un superviseur de Newcastle à Bordeaux ce soir ?
En effet, selon les informations du Sunday Express, Newcastle devrait envoyer un émissaire ce dimanche soir à Bordeaux pour superviser Michy Batshuayi. Si le quotidien anglais indique que l’OM ne devrait toutefois pas céder à cet intérêt, les Magpies pourraient ne pas lâcher le morceau pour l’international belge.
Labrune déjà défaitiste dans le dossier ?
Récemment interrogé par Libération, le président de l’OM Vincent Labrune se prononçait sur le dossier Michy Batshuayi et semble déjà craindre un départ de son buteur l’été prochain : « Si je pouvais lui offrir 700 000 euros par mois, je le ferais, mais c’est impossible. Si on va en Ligue des champions l’an prochain, et que Michy veut rester une saison de plus, ce serait avec plaisir… ».