Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un revirement de situation dans le dossier du nouveau buteur ?

Après Valère Germain, l’OM est toujours à la recherche d’un nouveau buteur. Un dossier où Rudi Garcia aurait quelque peu changé de position.

Avec le départ de Bafétimbi Gomis, l’OM a perdu gros. Cet été, Andoni Zubizarreta doit donc trouver un buteur de renom capable d’épauler Valère Germain. Et ces dernières semaines, les pistes évoquées dans la presse ont été nombreuses à l’instar de Giroud, Bacca, Kalinic ou encore Dembélé. Toutefois, dans cette quête d’un nouveau numéro 9, la position de Rudi Garcia ne serait plus la même…

Garcia veut prendre son temps !

Quel sera l’attaquant de l’OM cette saison ? Telle est la question que peuvent se poser les supporters phocéens. Ce mercredi, L’Équipe évoque ce dossier de l’attaquant et notamment les envies de Rudi Garcia. Le quotidien sportif explique notamment : « Samedi soir, Rudi Garcia a demandé à la direction sportif de s’activer sur le dossier du numéro 9. Avant de temporiser le lendemain, histoire de ne pas se précipiter sur un sujet crucial, d’autant que Valère Germain s’avère pour l’instant redoutable à la finition ». Garcia se contentera-t-il seulement de Valère Germain cette saison ? Réponse le 31 août.

Articles liés