Mercato - OM : Un retour en Europe pour Gignac ? Son président réagit…
La rédaction

Dans les colonnes de L'Equipe, le président des Tigres s'est exprimé sur André-Pierre Gignac...

Avec 13 buts en 19 matchs de championnat, André-Pierre Gignac s’est rapidement imposé avec les Tigres. Chouchou des supporters mexicains, l’ancien attaquant de l’OM reste toutefois une source d’inquiétude. Comme l’assure L’Equipe, les médias locaux « s’inquiètent déjà de voir l’Europe le rappeler ». À la suite de ce constat, le président des Tigres Alejandro Rodriguez Miechielsen a affiché sa sérénité.

« Très content ici »

« On sait qu’il est très content ici. Sa famille se sent bien, son fils, Eden, est né à Monterrey. Il a été très bien accueilli et il voit que c’est une ville sûre. Dans le vestiaire, son comportement lui a permis de gagner la confiance de tout le monde, joueurs, intendants, kinés. C’est exactement le type de joueur que le staff et la direction espéraient. Son arrivée a dépassé nos attentes », a lancé le président des Tigres.

« Je n’y suis pas allé en vacances »

« Il y a des gens qui ont pensé que c’était une retraite dorée et que j’allais là-bas pour l’argent. Mes performances montrent que je n’y suis pas allé en vacances. Ce que je veux, c’est que les supporters aient une bonne image de la France, mais surtout que la France est une bonne image du Mexique. J’ai eu l’audace de faire le grand saut », a récemment affirmé l’ancien attaquant de l’OM.

Articles liés