Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un renfort XXL de Zubizarreta influencé par… Thiago Silva ?

Arrivé à l’OM durant le mercato estival, Luiz Gustavo se serait renseigné sur le club phocéen avant sa signature. Outre Franck Ribéry, c’est le capitaine du PSG Thiago Silva qui lui aurait dit du bien de l’OM.

« Ribéry ? Il a passé beaucoup de temps à me vanter le fanatisme du public. Je m’en souvenais pour avoir joué un match au Vélodrome », a confié Luiz Gustavo dans les colonnes du JDD, expliquant donc que Franck Ribéry a joué un rôle cet été dans son arrivée à l’OM. Mais dans ce même entretien, l’ancien milieu de terrain brésilien de Wolfsburg confie que son compatriote Thiago Silva, pourtant capitaine du PSG, lui aurait également conseillé de rejoindre l’OM durant ce mercato.

« Il était certain que je serais heureux ici »

« Thiago Silva s’est montré plus mesuré sur l’OM ? Détrompez-vous, il m’a parlé en bien du club et du championnat. Il était certain que je serais heureux ici, tout comme Dante. Après dix années en Allemagne, j’avais envie de découvrir un nouveau pays », confie Luiz Gustavo sur le rôle de Thiago Silva dans son transfert à l’OM. Andoni Zubizarreta peut donc remercier le capitaine du PSG

Articles liés