Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rendez-vous pour boucler un transfert ce mardi ?

Vincent Labrune a promis une fin de mercato mouvementée, et ce mardi pourrait être synonyme d’une grosse avancée pour une nouvelle recrue.

Malgré le carton réalisé face à Troyes dimanche (6-0), l’OM est bel et bien en plein chantier. Le nouveau coach Michel a expressément demandé un renfort par ligne, notamment en défense. Visé depuis quelques semaines, Danilo D’Ambrosio pourrait bientôt rejoindre la Canebière après le rendez-vous entre les dirigeants de l’Inter et de l’OM, prévu aujourd’hui.

UNE RENCONTRE CE MARDI !

À quelques jours du gong final, le mercato est plus actif que jamais. Et celui de l’OM l’est forcément un peu plus que tous les autres… En quête de renforts pour satisfaire son nouvel entraîneur, arrivé il y a une semaine, Vincent Labrune sait qu’il n'a beaucoup plus de temps. Mais les dossiers autour de l’OM restent très complexes, de Jason Denayer à Jonathan De Guzman en passant par Danilo D’Ambrosio. Mais concernant ce dernier, une avancée pourrait avoir lieu aujourd’hui. En effet, selon Sportmediaset, les dirigeants italiens sont sur le point d’arriver sur la Canebière pour négocier le latéral italien avec leurs homologues marseillais. Un rendez-vous qui pourrait faire aboutir un premier dossier dans cette semaine qui s’annonce plus brûlante que jamais.

« MARSEILLE EST UN ENDROIT TRÈS APPRÉCIABLE »

Contacté par Footmercato vendredi dernier, l’agent de D’Ambrosio avait confirmé que son joueur était bien en contact avec l’OM : « On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit. »

Articles liés