Malgré les intentions de l'Olympique de Marseille pour Ramires, l'ancien pensionnaire de Chelsea pourrait finalement revenir au Benfica Lisbonne.
Avec l’énorme rebondissement autour du dossier MarioBalotelli, la direction de l’Olympique de Marseille doit passer à autre chose. AndoniZubizarreta ne chômerait pas en coulisses afin de vite donner satisfaction à RudiGarcia, et le directeur sportif phocéen serait actuellement sur la piste menant vers Ramires, milieu de terrain du JiangsuSuning (Chine), selon Record. Mais un cador portugais ne le verrait pas du tout du même œil.
Benfica voudrait rapatrier Ramires
Malgré l’annonce d’un intérêt concret de l’Olympique de Marseille pour Ramires, ce dernier pourrait ne jamais rejoindre l’effectif de RudiGarcia. La raison ? La volonté du BenficaLisbonne, toujours d’après le média lusitanien, de faire revenir son ancien joueur (2009-2010). Les dirigeants de la formation lisboète seraient prêts à s’aligner sur l’offre salariale de FrankMcCourt, à hauteur des 3M€ par an, mais qui aura le dernier mot concernant l’international brésilien ? L'avenir nous le dira…