Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à contrecarrer les plans de Zubizarreta pour Ramires ?

Malgré les intentions de l'Olympique de Marseille pour Ramires, l'ancien pensionnaire de Chelsea pourrait finalement revenir au Benfica Lisbonne.

Avec l’énorme rebondissement autour du dossier Mario Balotelli, la direction de l’Olympique de Marseille doit passer à autre chose. Andoni Zubizarreta ne chômerait pas en coulisses afin de vite donner satisfaction à Rudi Garcia, et le directeur sportif phocéen serait actuellement sur la piste menant vers Ramires, milieu de terrain du Jiangsu Suning (Chine), selon Record. Mais un cador portugais ne le verrait pas du tout du même œil.

Benfica voudrait rapatrier Ramires

Malgré l’annonce d’un intérêt concret de l’Olympique de Marseille pour Ramires, ce dernier pourrait ne jamais rejoindre l’effectif de Rudi Garcia. La raison ? La volonté du Benfica Lisbonne, toujours d’après le média lusitanien, de faire revenir son ancien joueur (2009-2010). Les dirigeants de la formation lisboète seraient prêts à s’aligner sur l’offre salariale de Frank McCourt, à hauteur des 3M€ par an, mais qui aura le dernier mot concernant l’international brésilien ? L'avenir nous le dira…

Articles liés