Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à bouger ses pions pour Olivier Giroud ?

Notamment annoncé dans le viseur de l’OM, et l’OL, Olivier Giroud pourrait finalement rejoindre Everton. Les Toffees disposeraient d’un plan bien précis dans ce dossier.

Et si Olivier Giroud quittait finalement Arsenal lors du mercato estival ? La situation de l’attaquant tricolore pose obligatoirement question, mais le possible départ d’Alexis Sanchez pourrait changer la donne. L’Olympique de Marseille, l’OL, West Ham et Everton auraient des vues sur le buteur de 30 ans, et son avenir pourrait s’inscrire en Premier League d’après le Daily Mail.

Une future offre d’Everton ?

Selon les informations du média britannique, la direction d’Everton devrait bel et bien bouger ses pions pour Olivier Giroud. Les Toffees seraient prêts à se positionner officiellement sur l’actuel buteur d’Arsenal, et donc ouvrir les enchères dans les prochaines heures afin de convaincre les Gunners de lâcher l’international français. Ronald Koeman dispose actuellement d’une belle manne financière après la vente de Romelu Lukaku à Manchester United.

Articles liés