Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin priorité d’un club étranger ?

Alors que Florian Thauvin n’a pas vraiment fermé la porte à un départ de l’Olympique de Marseille, un club italien aurait fait de l’international français une de ses priorités.

Florian Thauvin réalise une saison remarquable avec l’Olympique de Marseille et a ainsi été retenu dans la liste des 23 de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. L’international français aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes et surtout en Italie. Récemment, Florian Thauvin ne fermait pas vraiment la porte à un départ : «Le plus important est de progresser, on verra ce qui se passera après la Coupe du monde». D’autant plus qu’un club de Série A serait très intéressé par Florian Thauvin.

L’Inter voudrait Thauvin !

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter voudrait se renforcer pour la saison prochaine et aurait coché les noms de Riyad Mahrez et de Florian Thauvin. Alors que le premier serait convoité par Manchester City, le club italien devrait se concentrer sur le dossier menant au joueur de l’OM. Le fait que l’Inter se soit qualifié pour la prochaine Ligue des champions pourrait être un atout de taille. Affaire à suivre…

Articles liés