Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Un prétendant de taille déjà fixé dans le dossier Nkoulou ?
G.d.S.S.

Alors que son contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain avec l’OM, Nicolas Nkoulou ne devrait vraisemblablement pas s’engager avec le Milan AC, son unique prétendant italien du prochain mercato.

« Valence est effectivement une piste sérieuse, mais il y a aussi d’autres clubs sur le coup. Il y a plusieurs clubs anglais, un allemand et un italien. Nico va prendre son temps et n’a pas envie de se précipiter », lâchait récemment une source proche de Nicolas Nkoulou, alors que le défenseur de l’OM arrive en fin de contrat avec le club phocéen. Et alors que Schalke 04 serait l’unique prétendant à être passé à l’acte à son sujet en lui proposant un salaire de 3M€ par an, Nkoulou s’éloignerait plus que jamais d’un départ en Italien l’été prochain.

Le Milan AC distancé ?

Selon Foot Mercato, alors que le Milan AC est déjà écarté de la course à la prochaine Ligue des Champions en Serie A et que Nicolas Nkoulou souhaiterait absolument retrouver cette compétition l’an prochain, le défenseur de l’OM ne devrait pas rallier le club rossonero durant le mercato estival. Pour rappel, Tottenham et Leicester seraient également sur les rangs dans ce dossier.

Articles liés