Alors que l’OM galère à attirer Mario Balotelli, Parme pourrait bien profiter de cette tergiversation pour rafler la mise avec l’Italien.
Et si Mario Balotelli ne rejoignait finalement jamais l’OM ? Depuis de très longues semaines, l’Italien est annoncé du côté du club phocéen, mais cela commence à s’éterniser. En effet, si l’arrivée du buteur de l’OGC Nice semblait en très bonne voie, un accord peine à être trouvé entre les différentes parties. De quoi faire les affaires d’autres prétendants, notamment en Italie et plus précisément Parme.
Un plan de Parme pour Balotelli ?
Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le dossier Mario Balotelli s’annoncerait toutefois complexe pour Parme. Avec des moyens financiers limités, le club italien ne pourrait pas pour le moment payer les 10M€ demandés par l’OGC Nice. Cependant, le média transalpin explique que Parme aurait une idée pour arriver à ses fins. Ainsi, on compterait sur la générosité des sponsors pour combler le budget et ainsi boucler l’opération Balotelli. A suivre...