Longtemps annoncé vers le départ lors du dernier mercato estival, Jordan Ayew a finalement prolongé l’aventure avec l’OM. Toutefois, un prétendant anglais de longue date souhaiterait toujours recruter l’attaquant ghanéen.
Auteur de l’égalisation de l’OM samedi sur la pelouse de Rennes (1-1), Jordan Ayew en a profité pour inscrire son premier but de la saison en Ligue 1. Victime d’une large concurrence au sein du club phocéen, l’international ghanéen pourrait être amené à changer d’air dans les semaines qui viennent, d’autant qu’un club anglais ne l’aurait pas perdu de vue en vue du mercato.
WBA À LA RESCOUSSE ?
Selon les informations de The Sun, West Bromwich Albion serait toujours à l’affût pour Jordan Ayew. Le club anglais, qui a longtemps lorgné sur l’attaquant de l’OM durant le mercato estival, n’avait finalement pas réussi à se le faire prêter. Il pourrait rapidement revenir à la charge dans ce dossier, d’autant que l’attaquant marseillais ne semble pas épanoui du côté du stade Vélodrome.
AYEW ENCORE TROP JUSTE
« La solution pour Ayew et l’OM, c’est peut-être de le prêter à un moment par exemple dans un club de L2 où il y a moins de pression et où le déclic peut se produire. Mais plus sur une saison pleine qu’en cours de saison. Après il y a des jeunes joueurs comme Gomis ou Aubameyang qui mettaient buts sur buts à l’entraînement et qui n’y arrivaient pas tout de suite en matchs. Il faut que le joueur mentalement arrive à faire la transition entre l’entraînement et les matchs », révélait Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de Liverpool et de l’ASSE, en exclusivité dans Le 10 Sport la semaine passée. Reste à savoir quelles seront les intentions du joueur de l’OM dans les mois qui viennent.