Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier obstacle pour cette pépite de Ligue 1 ?

À la recherche d’un joueur offensif pour la saison prochaine, l’OM s’intéresserait à Samuel Grandsir. Cependant, le club de la cité phocéenne attendrait son passage devant l’UEFA avant de passer à l’action.

La saison n’est pas encore terminée que les dirigeants de l’OM travailleraient déjà sur l’effectif de la prochaine saison. Cette année, les attaquants de Marseille n’auraient pas répondu aux exigences des dirigeants phocéens. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, l’OM souhaite donc recruter dans ce secteur de jeu et vise ainsi Samuel Grandsir. Cette saison, l'ailier de l'ESTAC de 21 ans a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1. Les deux parties auraient déjà démarré des discussions. Cependant, un obstacle semble s’immiscer dans ce dossier. 

L’OM attendrait le feu vert de l’UEFA pour passer à l’action

En effet, selon les informations de Téléfoot, l’OM attendrait d’avoir le feu vert de l’UEFA pour passer à l’action dans ce dossier. À la mi-mai, le club de la cité phocéenne, qui devrait être sanctionné pour ne pas avoir respecté le fair-play financier, attendrait de savoir l’ampleur de la sanction avant de, potentiellement, transmettre une proposition à Troyes.

Articles liés