Mercato - OM : Un plan B activé au Qatar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d'un nouveau milieu de terrain défensif avec son club d'Al-Duhail au Qatar, Christophe Galtier a fait parvenir une offre à l'OM pour Jordan Veretout. Un dossier qui apparait en bonne voie, mais l'ancien joueur de l'AS Rome n'est pas le seul profil envisagé par Galtier qui serait également en contact avec Benjamin André du LOSC. 

Longtemps évoqué comme étant un profil à l'étude pour le poste d'entraîneur de l'OM, ChristopheGaltier va finalement rester au Qatar cette saison, sur le banc d'Al-Duhail. Et l'ancien coach du PSG semble avoir prévu de faire une partie de son mercato estival en Ligue 1, notamment à la recherche d'un nouveau milieu de terrain. 

Galtier a contacté Veretout à l'OM

Comme l'a révélé RMC Sport, Galtier aurait fait parvenir une offre à l'OM pour JordanVeretout, qui n'a plus qu'une année de contrat au Vélodrome et serait d'ailleurs très réceptif à cette approche de l'entraîneur français d'Al-Duhail. Mais il ne s'agit pas de la seule option à l'étude en Ligue 1 pour le club qatari. 

Benjamin André également contacté

RMC précise en effet que Benjamin André (33 ans), ancien protégé de ChristopheGaltier au LOSC, serait également ciblé par Al-Duhail alors que son contrat court jusqu'en 2026. Un plan B qui pourrait donc relancer le dossier Veretout à l'OM...

Articles liés