Mercato - OM : Un nouvel investisseur de Dubaï pour racheter le club ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’OM est en vente, pour le moment aucun investisseur n’a eu le dernier mot. Et une nouvelle piste serait envisagée.

Si l’Olympique de Marseille est officiellement en vente depuis le mois d’avril, pour le moment, c’est toujours Margarita Louis-Dreyfus qui est en possession du club phocéen. Pourtant, de nombreux investisseurs potentiels se sont présentés sans toutefois parvenir à convaincre la direction en place à l’OM. Malgré tout, une nouvelle piste intéressante pourrait faire la différence.

Une fortune estimée à 17,7 milliards d'euros ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, « des investisseurs venus de Dubaï se sont renseignés. » Ceux-ci n’auraient rien à voir avec ceux qui ont mandaté Pablo Dana pour tâter le terrain ou avec le prince Mohammed al Maktoum. Le média explique que « cet homme à la fortune estimée à 17,7 milliards d'euros a eu la bonne idée de garer son yacht de 86 mètres au milieu du Vieux-Port ». Il ne pouvait pas mieux s’y prendre pour rendre fou et faire rêver les supporters de l’OM.

Articles liés