Mercato - OM : Un nouvel échec prend forme pour Pablo Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pisté par l'OM pour remplacer William Saliba et renforcer la défense centrale, Riechedly Bazoer aurait reçu une offre de Pablo Longoria. Mais le joueur, libre de tout contrat dans quelques jours, n'aurait pas répondu à cette proposition. A en croire la presse allemande, le défenseur serait sur le point de s'engager avec le Borussia Monchengladbach.

« Les dirigeants ont l'instruction de ne pas engager de joueurs tant que la DNCG n'a pas donné son feu vert » déclare un agent proche de l'OM. Jusqu'à jeudi, aucun transfert ne devrait être annoncé par le club marseillais. Ce qui n'empêche pas Pablo Longoria d'avancer sur plusieurs dossiers, notamment sur Riechedly Bazoer. Agé de 25 ans, le défenseur central voit son contrat avec le Vitesse Arnhem expirer à la fin du mois de juin et aurait reçu une proposition de l'OM.

Bazoer a une offre de l'OM, mais...

Selon les informations de la Provence, le président de l'OM aurait obtenu « des accords contractuels et salariaux » notamment avec Riechedly Bazoer. Ce mardi, le Phocéen confirme l'existence d'une offre transmise par Pablo Longoria, mais celle-ci serait restée sans réponse. A en croire les informations de Bild, le défenseur central aurait finalement décidé de s'engager avec le Borussia Monchengladbach, ce qui pourrait expliquer le silence dans ce dossier.

Articles liés