Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau transfert à prévoir pour Florian Thauvin ?

Actuellement prêté par Newcastle à l’OM, Florian Thauvin devrait être amené à changer d’air durant le prochain mercato estival comme l’annonce la presse britannique ce mardi.

« Mon avenir ? Il me reste à terminer la saison, et après, il me restera quatre ans de contrat avec Newcastle. C’est un objectif pour moi de rester et de m’imposer en Angleterre », lâchait récemment Florian Thauvin sur son avenir, alors qu’il est actuellement prêté par Newcastle à l’OM. Toutefois, comme l’annonce la presse anglaise ce mardi, les Magpies envisageraient de le vendre dès le prochain mercato estival.

Thauvin vers un départ ?

Selon le Daily Star, les dirigeants de Newcastle prépareraient une grande lessive estivale en coulisses, et Florian Thauvin ferait partie des joueurs poussés vers la sortie par le club anglais. Peu convaincant lors de ses six premiers mois passés outre-Manche (13 apparitions en Premier League, aucun but ni aucune passe décisive), le joueur de l’OM avait pourtant été recruté pour près de 19M€ durant le mercato estival 2015. Reste à savoir où il pourrait rebondir la saison prochaine…

Articles liés