L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant pour venir en aide à leur seul joueur à ce poste, Michy Batshuayi.
Lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille suit plusieurs pistes offensives pour renforcer son attaque. Aujourd’hui, Michy Batshuayi est le seul attaquant de l’OM et les dirigeants olympiens s’activent pour recruter un remplaçant avant la fin du marché des transferts. Seydou Doumbia serait suivi de très près par le club phocéen mais le dossier a du mal à se conclure.
Doumbia envie de rester en Europe
L’agent de Seydou Doumbia a révélé des indications très importantes concernant son client. D’après les publications de Foot Mercato, le joueur n’aurait pas envie de partir en Chine et chercherait un club en Europe. Selon les informations du même site, un club anglais serait également de la course pour Seydou Doumbia mais le nom n’est pas connu. Du côté de la Canebière le dossier n’arrive pas à être bouclé.
« Mais non, je ne sais rien »
Interrogé à propos d’une probable arrivée de l’Ivoirien, Michel s’est confié : « Il y a beaucoup de questions que vous posez auxquelles je ne peux pas répondre. Si je pouvais y répondre, c'est que quelque chose serait en route. Mais non, je ne sais rien », avant d’ajouter : « Je me concentre sur les joueurs que j'ai, car je ne pense pas que d'autres vont venir (…) Je ne sais pas si des joueurs vont arriver d'ici la fin du mercato (…) Je travaille avec les joueurs que j'ai », a récemment déclaré l’entraîneur marseillais.