Actuellement en prêt à l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis pourrait finalement atterrir en Turquie l'été prochain s'il n'était pas conservé par le club phocéen.
Bafétimbi Gomis, l’attaquant de Swansea City prêté à l’Olympique de Marseille, réalise une très bonne saison dans le club marseillais. En 28 matchs de championnat, l’ancien Lyonnais a inscrit 17 buts cette saison. Des prestations qui ont convaincu l'OM. Dans la continuité de son nouveau projet, en plus des arrivés hivernales de Payet, Sanson, Evra et Sertic, l'Olympique de Marseille voudrait garder BafétimbiGomis. Et le joueur ne semble pas contre cette idée : « Si je veux rester ? Oui, mais je ne peux pas me projeter au-delà de la fin de mon contrat, je ne suis que prêté. » Malgré tout, le Fenerbahçe serait aussi intéressé par l’ancien international français.
Direction la Turquie ?
Selon WalesOnline, Swensea City serait prêt à laisser partir l’attaquant français. Si l’Olympique de Marseille est prêt à l’accueillir dès cet été, c’est aussi le cas du Fenerbahçe. L’actuel troisième du championnat turc songerait à l’olympien de 32 ans pour renforcer son attaque.