menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris les choses en main pour cette pépite de Garcia !
La rédaction

Considéré comme l’un des grands espoirs de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara s’est vu offrir une offre de contrat alléchante. A lui maintenant de faire le bon choix pour son avenir.

Il est le capitaine de l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, il est courtisé par Manchester United, Manchester City, Liverpool et Southampton, et il a seulement 17 ans. Boubacar Kamara est au centre de toutes les attentions. Son contrat actuel expirant le 30 juin, de nombreux émissaires de clubs professionnels ont assisté à la demi-finale de Gambardella entre l'OM et Lens ce dimanche. L’OM, qui a compris l’importance de conserver ses jeunes talents pour son nouveau projet, n’a pas tardé à agir.

Zubizarreta en fait une affaire personnelle !

Selon les informations de La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, n’a pas hésité à prendre les choses en main pour conserver sa pépite. Un contrat de trois ans aurait été offert au joueur avec à la clé un salaire de 12 000€ mensuels et une prime de 24 000€ à la signature comme le précisait de son côté L'Équipe. Si le dossier est en bonne voie, rien n’est encore officiel. Perdre un espoir de cette importance serait un énorme coup dur pour l’OM.

Articles liés