Considéré comme l’un des grands espoirs de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara s’est vu offrir une offre de contrat alléchante. A lui maintenant de faire le bon choix pour son avenir.
Il est le capitaine de l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, il est courtisé par Manchester United, Manchester City, Liverpool et Southampton, et il a seulement 17 ans. Boubacar Kamara est au centre de toutes les attentions. Son contrat actuel expirant le 30 juin, de nombreux émissaires de clubs professionnels ont assisté à la demi-finale de Gambardella entre l'OM et Lens ce dimanche. L’OM, qui a compris l’importance de conserver ses jeunes talents pour son nouveau projet, n’a pas tardé à agir.
Zubizarreta en fait une affaire personnelle !
Selon les informations de La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, n’a pas hésité à prendre les choses en main pour conserver sa pépite. Un contrat de trois ans aurait été offert au joueur avec à la clé un salaire de 12 000€ mensuels et une prime de 24 000€ à la signature comme le précisait de son côté L'Équipe. Si le dossier est en bonne voie, rien n’est encore officiel. Perdre un espoir de cette importance serait un énorme coup dur pour l’OM.