Annoncé sur le départ lors du prochain mercato de janvier, Saber Khalifa disposerait de plusieurs portes de sortie. L’attaquant de l’OM, en manque de temps de jeu, pourrait se relancer en Ligue 1.
Comme La Provence le révélait récemment, Saber Khalifa aurait réclamé son départ pour le prochain mercato de janvier. L’attaquant tunisien de l’OM, qui ne compte qu’une seule titularisation en Ligue 1 depuis le début de la saison, n’accepterait plus ce rôle de doublure au sein de l’effectif phocéen. Selon les informations du Phocéen, qui cite la presse tunisienne, un nouveau prétendant ferait son apparition dans ce dossier.
RENNES DANS LE COUP ?
Le média local annonce que Rennes souhaiterait rafler le prêt de Saber Khalifa en janvier. Pisté par Montpellier, l’ancien joueur d’Evian TG a finalement été victime de l’arrivée de Mbaye Niang au sein du club de la Paillade. La piste rennaise pourrait être une bonne option pour l’international tunisien, qui viendrait ainsi épauler Nelson Oliveira sur le front de l’attaque bretonne.
« L’ESSENTIEL, C’EST DE JOUER »
« Franchement, je suis très heureux dans un grand club comme Marseille, mais pour moi, l’essentiel c’est de jouer pour progresser. De ce point de vue, c’est mieux d’être titulaire dans club plus modeste, comme je l’étais à Evian-Thonon-Gaillard, plutôt que de rester sur le banc dans un plus grand. Donc c’est mon ambition à Marseille. Je ne regrette pas mon choix, et j’espère devenir titulaire. J’ai juste besoin d’un peu de temps, parce que je n’ai pas fait la préparation avec l’équipe. Il faut que je travaille et que je sois patient », expliquait Saber Khalifa en octobre dernier.