L’OM cherche toujours à se renforcer sur le plan offensif. Après Bafetimbi Gomis, les Marseillais relanceraient la piste du Brésilien Jô.
Le président de l’Olympique de Marseille, VincentLabrune, ne cache plus ses intentions de recruter un nouvel attaquant de pointe lors de ce mercato hivernal. Après l’approche tentée pour le Lyonnais BafetimbiGomis, l’OM se tournerait à présent en direction de pistes étrangères, notamment celle menant vers le Brésilien Jô.
L’OM EN QUÊTE D’UN ATTAQUANT
D’après Eurosport, l’OM insisterait sur le dossier de l’actuel attaquant de 26 ans Jô. Passé par le CSKAMoscou, ManchesterCity, Galatasaray ou encore Everton, Jô pourrait donc faire son retour en Europe deux ans et demi après son départ pour le Brésil. Actuel joueur de l’AtleticoMineiro aux côtés d’un certain Ronaldinho, Jô a souvent pesé dans les défenses adverses. Néanmoins, il n’a jamais dépassé la barre des 15 buts en une saison toutes compétitions confondues.
UNE DEUXIÈME APPROCHE POUR JÔ ?
Cette arrivée de Jô compenserait le départ de JordanAyew qui semble se diriger de plus en plus vers la sortie. Dans ce cas, André-PierreGignac deviendrait alors l’unique attaquant de métier. Jô aurait été une première fois approché par JoséAnigo durant le mercato estival. Pas impossible donc que le club phocéen augmente la pression sur l’AtleticoMineiro pour s’offrir le joueur encore sous contrat jusqu’en 2016.