Alors que l’OM a échoué dans son objectif d’attirer un attaquant durant le mercato estival pour venir épauler Michy Batshuayi, le club va-t-il retenter le coup en janvier prochain ? Michel a fait le point à ce sujet.
Avec le départ d’André-Pierre Gignac pour le Mexique cet été, l’OM s’est retrouvé en manque de solutions au poste d’avant-centre puisque Michy Batshuayi est l’unique numéro 9 de formation au sein de l’effectif phocéen. Et alors que la prochaine période de mercato ouvrira ses portes en janvier, Michel a évoqué l’éventualité de recruter un buteur à ce moment de la saison.
« ÇA NE SERT À RIEN D’Y PENSER »
Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur espagnol de l’OM s’est montré plutôt distant à ce sujet : « Je ne suis pas déçu de ne pas avoir recruté un autre joueur devant. ça ne sert à rien de penser au mercato de janvier. On recherche des alternatives, des formules, contre le Spartak, Lucas Ocampos a marqué depuis la position d'avant-centre », explique Michel.
« JOUER ET ME TAIRE »
Présent devant les médias quelques minutes avant son entraîneur, Michy Batshuayi était également revenu sur ce dossier de l’attaquant à l’OM : « Je suis le seul attaquant, mais ça ne change rien pour moi. Ce n’est pas à moi d'influencer les transferts. Je dois jouer et me taire », lançait le buteur belge.