Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur du Real Madrid dans les plans de Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille souhaiterait vite trouver un nouveau gardien, les Phocéens apprécieraient le profil de… Kiko Casilla, gardien remplaçant du Real Madrid.

Malgré de bonnes prestations sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé devrait néanmoins laisser sa place dans les cages à un nouveau gardien. Frank McCourt afficherait une volonté forte d’attirer un nouveau dernier rempart, l’un des grands chantiers de l’homme d’affaires américain, et les supporters de l’OM pourraient assister à l’arrivée d’un joueur du Real Madrid.

Kiko Casilla vers l’OM ?

Selon les dernières indiscrétions de Goal, la direction de l’OM aurait ainsi coché le profil de Kiko Casilla. Les dirigeants Real Madrid souhaiteraient en effet attirer un cador européen (De Gea, Courtois) afin d’assurer la succession de Keylor Navas, et l’Espagnol sait qu’il lui sera difficile de prétendre au poste de N°1. Mieux, Zinedine Zidane ne s’opposerait pas à son départ, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2020. Une nouvelle piste de choix pour McCourt.

Articles liés