Alors que le départ de Dimitri Payet semble être en passe d’être bouclé, Michail Antonio, son coéquipier à West Ham a évoqué ce feuilleton.
Le dénouement semble imminent. Ces derniers jours, DimitriPayet est parti au clash avec West Ham pour revenir du côté de l’OM. Après de longs jours de négociations entre les deux clubs, un accord semble enfin être proche. Prochainement, Payet pourrait donc faire son retour sur la Canebière. Mais les réactions sont toujours nombreuses autour de l’international français.
« Cela nous a rapproché »
Pour Soccer AM, Michail Antonio s’est confié sur le cas Dimitri Payet. Le joueur de West Ham explique notamment : « Est-ce que cela nous a rapproché ? Certainement. Toute la négativité est à l’extérieur. Les gens parlent de Dimitri Payet et de ce qu’il faut, mais ils oublient qu’il y a une équipe. Nous nous sommes réunis et avons décidé de ramener de la positivé. Est-ce que je lui ai parlé ? La seule fois où je lui ai parlé, c’était quand il était sur le terrain d’entrainement. Je n’ai pas vraiment parlé avec lui ».