Alors que Dimitri Payet semble désormais tout proche d’un retour à l’OM, Pierre Ménès assure néanmoins que la direction de West Ham ne lui facilitera pas la vie dans ce dossier.
Dimitri Payet vers l’OM, ça se précise ! Comme l’a annoncé RMC ce samedi après-midi, une offre phocéenne de 32M€ serait finalement sur le point de convaincre West Ham de lâcher l’international français avant la fin du mercato hivernal. La fin d’un feuilleton qui aura duré plus de quinze jours, et initié par un bras de fer de Dimitri Payet. Mais selon Pierre Ménès, consultant Canal + et proche du milieu offensif français, un dernier contretemps se dresserait sur la route de l’OM.
« West Ham ne veut pas lui faciliter la tâche »
Alors que Dimitri Payet n’a pas hésité à aller au clash pour quitter West Ham cet hiver, Pierre Ménès explique via son compte Twitter que le dossier pourrait prendre encore un peu de temps : « Ça va négocier jusqu’au dernier jour. West Ham ne veut pas lui faciliter la tâche. Si un accord est proche ? Oui », lâche Ménès, précisant toutefois que Payet devrait donc bien retourner à l’OM dans les prochains jours.
@om_mercato ca va négocier jusqu'au dernier jour. West Ham veut pas lui faciliter la tache
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 janvier 2017
@om_mercato oui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 janvier 2017