Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux départs se précisent avant la fin du mercato ?

Karim Rekik et Romain Alessandrini, deux joueurs qui n’ont pas l’entière confiance de leur entraineur Rudi Garcia, pourraient quitter l’OM lors de ce mercato hivernal.

La fin du mercato hivernal pourrait être agitée du côté de l’OM. Selon les dernières informations sorties par Le Parisien, l’OM et West Ham seraient d’accord pour un transfert avoisinant les 30M€ pour Dimitri Payet. Le problème tournerait autour de l’échéancier qu’exigerait West Ham, tandis que l’OM le refuserait. Ce dossier pourrait quand même se décanter dès ce week-end, mais l’OM pourrait laisser partir deux joueurs en cette fin de mercato hivernal : Karim Rekik et Romain Alessandrini.

Karim Rekik et Romain Alessandrini sur le départ ?

Selon les informations de L’Equipe, Karim Rekik et Romain Alessandrini pourraient ne pas finir la saison du côté de l’OM. Le défenseur hollandais aurait fait part de son souhait de quitter le club phocéen. En effet, Karim Rekik se retrouve barré par la charnière Rolando - Rod Fanni et par l’arrivée de Patrice Evra sur le côté gauche de la défense marseillaise. Pour sa part, Romain Alessandrini ne bénéficierait plus de la confiance de son entraineur. Le joueur pourrait rebondir du côté de l'ASSE ou du Los Angeles Galaxy. En cas de départ de ses deux éléments, l’OM se mettra-t-il en quête de nouveaux renforts ?

Articles liés