Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de l’Inter Milan en approche ?

Alvaro Pereira

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport en Italie, l’OM est en pole pour accueillir un joueur de l’Inter Milan.

Alors que Jordan Ayew va prendre la direction de Sochaux dans le cadre d’un prêt, l’OM ne compte pas le remplacer comme l’a confié José Anigo : « Avec Thauvin, Payet, Gignac, Valbuena, Khalifa, il y a du monde, il n’y a pas à se plaindre. S’il y a une arrivée, ce sera peut-être un joueur de couloir derrière ». Comme nous l’avons révélé, l’OM suit notamment le jeune défenseur international ghanéen du Standard Liège,Daniel Oparé (23 ans) mais également Sébastien Corchia.

L’OM EN POLE ?

D’après Gianluca Di Marzio, Alvaro Pereira est prêt à quitter l’Inter Milan. Arrivé en 2012 contre la somme de 10 millions en provenance du FC Porto, le latéral uruguayen n’est apparu qu’à sept reprises cette saison. Courtisé par Galatasaray où évolué son compatriote Muslera, Pereira aurait un avenir en Turquie ou en France, car l’OM serait en pole d’après le journaliste.

« L’IDÉE EST DE PARTIR EN JANVIER »

L’Uruguayen avait récemment évoqué la piste menant à Galatasaray : « Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus. Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent. J’ai eu la chance de jouer six mois, aux côtés de WesleySneijder, un grand joueur et un grand homme. Son but contre la Juventus était merveilleux. »

Articles liés