menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Un joueur de l’Inter Milan en approche ?
La rédaction

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport en Italie, l’OM est en pole pour accueillir un joueur de l’Inter Milan.

Alors que Jordan Ayew va prendre la direction de Sochaux dans le cadre d’un prêt, l’OM ne compte pas le remplacer comme l’a confié José Anigo : « Avec Thauvin, Payet, Gignac, Valbuena, Khalifa, il y a du monde, il n’y a pas à se plaindre. S’il y a une arrivée, ce sera peut-être un joueur de couloir derrière ». Comme nous l’avons révélé, l’OM suit notamment le jeune défenseur international ghanéen du Standard Liège,Daniel Oparé (23 ans) mais également SébastienCorchia.

L’OM EN POLE ?

D’après Gianluca Di Marzio, Alvaro Pereira est prêt à quitter l’Inter Milan. Arrivé en 2012 contre la somme de 10 millions en provenance du FC Porto, le latéral uruguayen n’est apparu qu’à sept reprises cette saison. Courtisé par Galatasaray où évolué son compatriote Muslera, Pereira aurait un avenir en Turquie ou en France, car l’OM serait en pole d’après le journaliste.

« L’IDÉE EST DE PARTIR EN JANVIER »

L’Uruguayen avait récemment évoqué la piste menant à Galatasaray : « Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus. Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent. J’ai eu la chance de jouer six mois, aux côtés de WesleySneijder, un grand joueur et un grand homme. Son but contre la Juventus était merveilleux. »

Articles liés