Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international marocain dans le viseur ?

Un ancien joueur de Ligue 1 pourrait faire son retour. Dans les colonnes de France Football, il dévoile un intérêt de l’OM.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse n’annonce une nouvelle cible pour l’OM de Marcelo Bielsa. Jusque-là très axé sud-américain, le nouveau Marseille de l’Argentin vise un international marocain, évoluant en Turquie. Comme le rapporte France Football, le club phocéen serait sur les traces de Manuel Da Costa, défenseur central de Sivasspor, qui a agréablement impressionné sous les ordres de Roberto Carlos cette saison.

« MARSEILLE ÇA SERAIT L’IDÉAL »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le joueur s’est confié sur son avenir, faisant part d’un intérêt de l’OM. « Je sais qu'il y a un intérêt de l'OM mais il ne faut pas s'emballer. Ils sont venus me superviser à plusieurs reprises cette saison. Après, c'est souvent comme ça en période de mercato. Je laisse mon père s'occuper de mes affaires tranquillement » a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. « On a toujours envie de jouer plus haut et Marseille, ça serait l'idéal ».

UN CV TRÈS LONG POUR LE MAROCAIN

Passé par Nancy, le PSV Eindhoven, la Fiorentina, West Ham, le Lokomotiv Moscou ou encore le Nacional Madère, Manuel Da Costa fait figure de globe-trotter du ballon rond. « J'ai souvent changé de clubs, et pas toujours fait des bons choix. Je crois que désormais, je ressens, dans ma vie privée, une vraie sérénité » a-t-il confié. « Je me sens bien avec ma femme, et j'ai eu un petit garçon. J'ai réussi à me relancer en Turquie. Et quelque part, je ressens une forme de maturité dans mon jeu. Après, j'ai eu aussi la chance de voir d’autres cultures de jeu ».

Articles liés