Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international français dans le viseur de Zubizarreta pour succéder à Luiz Gustavo?

Alors que l’OM ne fermerait pas la porte au départ de Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta travaillerait déjà à la succession du Brésilien et viserait Morgan Schneiderlin.

Malgré son excellente saison, Luiz Gustavo ne serait pas assuré de poursuivre l’aventure à l’Olympique de Marseille. France Football a effectivement révélé que l’OM ne verrait pas nécessairement d’un mauvais œil une éventuelle approche d’un club européen pour le Brésilien. Le club phocéen pourrait effectivement faire une plus-value dans ce dossier, et compte tenu de l’âge de l’ancien joueur du Bayern Munich (30 ans), l’occasion ne se reproduira probablement pas. Par conséquent, Andoni Zubizarreta travaillerait déjà sur sa succession.

Morgan Schneiderlin dans le viseur de l’OM ?

Ainsi, selon les informations de France Football, l’OM suivrait de près la situation de Morgan Schneiderlin. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Everton, l’international français était déjà lié à Marseille la saison dernière. L’hebdomadaire explique qu’Andoni Zubizarreta garde cette piste sous le coude dans le cas où l’OM laissait filer l’un de ses milieux de terrain. Luiz Gustavo, donc, mais aussi Zambo Anguissa dont la cote est élevée en Premier League ou encore Morgan Sanson qui ne manquerait pas de courtisans.

Articles liés