Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt toujours d’actualité pour Kurt Zouma ?

Annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier, Kurt Zouma figurerait visiblement dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta.

Barré par une forte concurrence à Chelsea, Kurt Zouma est allé chercher du temps dans un autre club de Premier League cette saison. En effet, c’est sous le maillot de Stoke City que l’international français a effectué cet exercice 2017-2018. Une saison qui s’est toutefois soldée par une relégation pour Zouma et les Potters. Et alors que le défenseur central va retourner du côté de Chelsea, l’ancien de l’ASSE plairait toujours en Ligue 1 et notamment à l’OM.

L’OM toujours intéressé ?

Avec l’arrivée annoncée de Maurizio Sarri à Chelsea, Kurt Zouma pourrait donc avoir sa chance avec les Blues la saison prochaine. C’est d’ailleurs ce qu’explique L’Equipe au sujet de la suite de la carrière du défenseur de 23 ans. Toutefois, le quotidien sportif ajoute que l’OM serait toujours dans le coup. Sur les rangs l’été dernier pour accueillir Zouma, le club phocéen rêverait donc toujours de lui afin de renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine.

Articles liés