Mercato - OM : Un espoir de Sampaoli justifie son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de l'OM, Christopher Rocchia s'est engagé libre avec Dijon, relégué en Ligue 2. Une décision qu'il a tenu à expliquer.

Malgré les problèmes de l'OM au poste de latéral gauche, le club phocéen n'a jamais réellement compté sur Christopher Rocchia, qui n'est apparu qu'à cinq reprises sous les couleurs de son club formateur. Par conséquent, les deux parties ont décidé de ne pas prolonger l'aventure alors que le contrat de Rocchia s'achève le 30 juin. Par conséquent, le joueur formé à l'OM a décidé de s'engager avec Dijon. Son arrivée en Bourgogne a été officialisée ce mardi. 

Rocchia explique son choix

Et sur le site officiel du DFCO, relégué en Ligue 2, Christopher Rocchia a justifié son choix. « Je suis fier d’avoir tapé dans l’œil d’un club comme le DFCO. Nous allons essayer de faire de grandes choses dans ce championnat, tous ensemble, pour remettre le club là où il mérite d’être. Personnellement, je dois accumuler du temps de jeu et de l’expérience. C’est important pour moi de reprendre plaisir à jouer au football », explique-t-il.

Articles liés