Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dilemme de taille pour Zubizarreta et Eyraud ?

Pour l’OM, les contraintes sont nombreuses lors de ce mercato estival. Et actuellement, la direction phocéenne se retrouverait face à un gros dilemme.

L’été s’annonce très agité pour l’OM et cela pourrait commencer dès maintenant. En effet, sur la Canebière, on doit trouver des liquidités avant la fin du mois de juin, notamment pour contrer la menace du fair-play financier. Pour cela, le club phocéen entend se séparer de ses joueurs à fortes valeur marchande à l’instar de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez. Toutefois, pour le moment, aucun dossier ne semble se décanter. De quoi obliger l’OM à se poser les bonnes questions au sujet de la stratégie de vente.

Que choisir ?

Du côté de l’OM, on a besoin d’argent rapidement, mais la direction phocéenne ne semble pas vouloir faire des concessions. Il va donc falloir trancher dans ce dilemme qui pourrait bien influencer la suite du projet de Frank McCourt. Faut-il camper sur ses positions quitte à prendre le risque de ne pas vendre ? Faut-il revoir ses exigences à la baisse tout en encaissant de l’argent ? A la direction phocéenne de trancher…

Articles liés