Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ envisagé cet été ? Dimitri Payet répond !

Peu avant l’ouverture du mercato estival, le nom de Dimitri Payet a régulièrement été cité pour un possible transfert. Des informations crédibles ? L’international français s’est confié sur le sujet en conférence de presse.

Avec l’absence de compétition européenne cette saison, un dégraissage massif était attendu du côté de l’Olympique de Marseille afin de renflouer les caisses phocéennes. Parmi les joueurs sur le départ, Dimitri Payet. Après une saison mitigée, l’ancien capitaine de l’OM voyait son avenir s’inscrire en pointillés, d’autant que le joueur de 32 ans disposait de nombreuses pistes. Plusieurs clubs anglais lorgnaient sur l’international français selon divers médias, un intérêt venant d’outre-Manche que ne contredit pas le joueur, mais un départ n’est pas envisagé par Payet.

« Il n’y a pas eu de réflexion dans ce mercato me concernant »

« On m’a rapporté qu’il y avait des intérêts, mais ça a été clair dans me tête depuis la fin de la saison dernière. Je voulais rester et je voulais faire une belle saison, il n’y a pas eu de réflexion dans ce mercato me concernant », a précisé le milieu offensif de l’OM ce mercredi en conférence de presse. André Villas-Boas pourra donc compter sur le Français cette saison.

Articles liés