Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté par Zubizarreta pour l'été prochain ?

Alors que son contrat se terminera à la fin du mois de juin, Rolando devrait faire ses valises et quitter l’OM à l’issue de la saison.

Rolando ne devrait pas défendre les couleurs de l’OM la saison prochaine. Lors du dernier mercato hivernal, le défenseur de 33 ans aurait pu quitter le club phocéen. D’après les indiscrétions de La Provence, divulguées le 30 janvier dernier, l’international portugais aurait été proposé à l’un de ses anciens clubs : l’Inter. Mais s’il est finalement resté à l’OM au cours du dernier mercato hivernal, Rolando ne devrait pas échapper à un départ l’été prochain.

Rolando sur le point de quitter l’OM ?

Selon les informations de RMC Sport, Rolando devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Alors que son contrat expirera en juin prochain, Rolando n’aurait reçu aucune offre de prolongation. À en croire le média français, aucune discussion n’aurait été entamée pour étendre le bail de Rolando. L’état d’esprit du joueur serait jugé «irréprochable» en interne, mais le club phocéen estimerait qu’il aurait dû rajeunir son effectif en janvier. Ainsi, Rolando ne devrait pas être retenu à la fin de saison. 

Articles liés